Migration d'été

Demain nous partons pour le pays Catalan où nous devrions passer une bonne partie de l'été : j'adore ce coin , une petite maison au bord de la mer, quelques pas à faire pour aller nager; une bande d'amis qu'on retrouve tous les ans .
Par contre j'aurai sans doute quelques difficultés à suivre la blogosphère , car je ne suis pas certaine de bénéficier encore de la connexion Wifi du voisin et de sa Livebox qui a souvent des ratés. A moins que je ne réussisse à me connecter à une borne Free. Sinon, j'irai de temps en temps à la médiathèque ou au cybercafé pour prendre des nouvelles des uns et des autres.
A bientôt donc !

vue que j'ai de ma cuisine : la plage est juste après le tamaris ....

Commentaires

1. Le mercredi 24 juin 2009, 12:54 par Madeleine

Bon été catalan alors :)

Une question me taraude : pourquoi Penetralia ?

2. Le vendredi 26 juin 2009, 08:52 par charlottine

@Madeleine,un peu de chance ce matin, la connexion wifi du voisin semble correcte: j'en profite pour te répondre - partiellement - sur le pourquoi Penetralia ? Je comptais (cela viendra peut-être mais je suis encore très hésitante sur la tenue de ce blog) faire une page expliquant ce pourquoi plus en détails , le sens de penetralia est littéralement "parties secrètes d'un sanctuaire ou d'un temple " . Pour moi il a aussi une autre histoire : c'était le titre donné à un recueil de poèmes écrits pour ma grand-mère par son grand-père du jour de sa naissance (1881) jusqu'à son adolescence, cela m'avait tant plu, qu'ado moi-même j'avais ainsi nommé mon petit journal.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.charlottine.fr/dotclear/index.php?trackback/11

Fil des commentaires de ce billet