Aurore flamboyante

J'ai l'habitude de me lever vers 7 heures chaque matin, parfois un peu avant, parfois un peu après; ce n'est donc pas un hasard si je profite chaque jour de magnifiques levers de soleil, mon bureau étant situé juste sous la fenêtre de la petite chambre, orientée à l'est. Ce matin mer et ciel se confondaient: quelques instants merveilleux !
Celles et ceux qui suivent les bonheurs du jour vont peut-être trouver que je me répète, qu'importe, je ne me lasse pas du spectacle que m'offre une nature généreuse. Et cela fait vraiment partie de mes petits bonheurs.

Lever de soleil vu de la fenêtre de la chambre

Commentaires

1. Le mercredi 3 février 2016, 15:41 par samantdi

Quelle belle photo ! Je suis heureuse de voir les ciels de mes matins, mais je suis souvent sur la route et ne peux les photograhier… Les miens sont bleus, marines, gris, jamais rouges comme les tiens...

2. Le mercredi 3 février 2016, 18:40 par charlottine

C'est vrai Samantdi que je suis assez fière de ma photo, pas du tout retouchée; j'étais là au bon moment, ce moment magique et éphémère ! Le ciel rouge annonce, paraît-il, le vent, ce qui s'est vérifié: le mistral se déchaîne.

3. Le mercredi 3 février 2016, 22:14 par Cristophe

Ah oui !

4. Le jeudi 4 février 2016, 04:56 par mirovinben

Moi qui ne propose pas de photo en grand format, je ne peux que constater l'intérêt de cliquer sur celle qui illustre ton billet. Ce clic rend justice à la beauté des nuages dont on ne peut guère apprécier le velouté en 448px × 336px.

Faut dire aussi que je suis partial, aimant tellement les photos de ciel et de nuées... ;-)

5. Le jeudi 4 février 2016, 09:31 par Nuits de Chine

Impressionnant en effet ce ciel.
Après cette introduction, je saute du coq à l'âne. Bachianas Brasileiras n°5, version flûte, hautbois, clarinette, piano & contrebasse. Interprêtes : Pahud / Klein / Combs / Barenboïm / Kassinger. Label TELDEC, référence 3984214822. Merci le site de Radio Classique.

6. Le jeudi 4 février 2016, 13:33 par charlottine

N'est-ce-pas Cristophe ? Au bon endroit, au bon moment quoi .

C'est vrai Mirovinben que ta collection de ciel et nuées est bien fournie et fort belle...
Encore Merci Nuits de chine !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.charlottine.fr/dotclear/index.php?trackback/251

Fil des commentaires de ce billet