J'irai revoir ma Normandie

Aujourd'hui je ressors la valise .
Demain je pars avec mes 2 jeunes en Normandie. Aurélie a souvent exprimé le désir de connaître la famille Normande et, du fait de leurs occupations, les congés toujours trop courts, les fins de mois un peu difficiles, mon fils et elle n'ont jamais pu entreprendre ce voyage. Alors pour ses 30 ans je lui offre et nous partons demain en train et retour lundi soir. Sur place je loue une voiture: nous pourrons nous balader en toute indépendance.
Mon homme fait son casanier et ne nous accompagne pas.
Les circonstances sont telles que nous aurons la chance de voir la grande majorité de la famille ... J'en suis très heureuse .
Un beau frère fête ses 90 ans et réunit ses enfants, une soeur et son homme fêtent leurs 50 ans de mariage et réunissent leurs enfants.
Une autre soeur et son homme (qui a quelques problèmes de santé) vendent leur maison dont l'entretien est devenu trop lourd, nous avons passé là tant de bons moments que je tenais à y revenir avant le déménagement. Leurs enfants profitent aussi du Pont de l'Ascension pour une rencontre familiale dont nous profiterons
Et d'autres neveux et nièces vivent dans le même village ou aux environs : on se verra et Aurélie saura désormais de qui on parle. Ajoutons à cela : visite de Honfleur peut-être, et de Caen c'est sûr, et quelques balades sur la côte de Nacre que j'aime tant....Un programme chargé dont je me réjouis !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.charlottine.fr/dotclear/index.php?trackback/277

Fil des commentaires de ce billet