Le vide

Et voilà, la confirmation est tombée cet après-midi : notre voyage vers l'Ouest Américain est annulé . Certes notre agence a été très correcte, elle va nous proposer des dates de report, et si cela ne nous convient pas, elle rembourse . Bien .
Mais tout à coup, ce soir, je réalise que j'ai devant moi 2 semaines vides. Le projet évanoui ou évaporé dans un nuage de cendres.... Un vide à remplir tout en attendant des nouvelles de ce voyage que l'on voudrait bien faire malgré tout.

Commentaires

1. Le mercredi 21 avril 2010, 10:34 par Vroumette

Coucou Charlottine,
Mais je ne savais pas que tu avais créé ton blog ! (quand je dis que j'ai des milliers d'épisodes en retard).
Je suis désolée pour votre beau voyage et je comprends votre déception, mais ouf cela ne semble être que partie remise !
Ton voyage de rêve correspond aussi à celui que nous souhaitons entreprendre avec les zozos, mais sur 2 mois ! Si tout va bien, nous espérons partir tout l'été prochain faire les parcs avec les garçons. Nous avons besoin d'un grand break !
Quand tu iras, chope nous toutes les bonnes adresses et les bons plans, nous sommes preneurs.

2. Le mercredi 21 avril 2010, 11:22 par charlottine

Eh oui, Vroumette, j'ai tenté de créer mon blog, et je bricole encore ; j'ai eu quelques échecs et n'ai pas trop envie de me prendre la tête, de peur de tout perdre, j'ai adopté un statuquo avec ce bacasable et remets sans cesse à plus tard les mises au point nécessaires ....
Je pourrais profiter de mes 2 semaines "vides" évoquées dans ce billet... mais il fait beau et je suis mieux dehors .
Notre voyage est reporté en Septembre ...j'ai vidé les valises . Bien volontiers je te donnerai des tuyaux, mais cette fois et pour la première fois nous ne partons pas en indépendant , alors, je ne sais pas si mes conseils pourront être utiles à une jeune famille.....

3. Le mercredi 21 avril 2010, 12:53 par Madeleine

Je compatis ! car les projets qui sont annulés indépendamment de ma volonté je dé-tes-te !
Mais je suis sûre que tu as déjà trouvé ce que tu pouvais faire dans les prochains jours. Une jeune retraitée trouve toujours à s'occuper :)

4. Le mercredi 21 avril 2010, 14:51 par charlottine

Tu as raison, Madeleine, le naturel revient vite : hier soir grillades avec le dauphin et sa copine venus nous consoler, ce matin: courses car le frigo était tout vide, et là il fait beau, je vais balader et passer par la bibliothèque ....Je ne m'ennuie jamais :)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.charlottine.fr/dotclear/index.php?trackback/28

Fil des commentaires de ce billet